You are currently viewing 1ère étape du tournoi de l’amitié
31 Oct 2021 08h00 - 18h00

Cher·e ami·e badiste,

les clubs CUB, ES2B et LFDV sont heureux de vous inviter au premier tournoi par étapes pour les joueuses et joueurs dit de loisir.
Ici, uniquement du double est proposé (hommes, femmes ou mixte). Les licenciés non-classés ou débutants (classés P10 au maximum) et les non-licenciés de tous bords ont toute leur place.
Chez nous, vous avez la possibilité de jouer en famille, avec vos enfants, vos amis, vos collègues ou vos voisins. Nous ne vous demandons aucun classement, nous ne vous donnerons aucun point à gagner, juste le plaisir de jouer au badminton.

La formule proposée vous garantit de jouer toute la journée (5 matches minimum), les volants vous seront fournis et tout le monde fera le même nombre de matches. Venez simplement avec votre envie et votre sourire !
La première étape se déroulera dimanche 31 octobre à la salle de sport du Centre Sportif et Culturel d’Ungersheim (rue Georges Brassens).
Nous assurerons une buvette très copieuse afin d’étancher toutes les soifs et de caler tous les estomacs qui s’y présenteront. Votre esprit de solidarité sera sollicité pour la faire tourner.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez-nous un petit e-mail avec votre prénom et votre nom, ainsi que ceux de votre partenaire, à l’adresse suivante : es2b.ltda@gmail.com et le tour est joué !
Les joueuses et joueurs licenciés peuvent également s’inscrire directement sur BadNet à partir de la page de notre tournoi (au plus tard le 29 octobre) :

Vous trouverez :

A bientôt sur les terrains !!!
CUB, ES2B et LFDV

Chargement de la carte…