La section loisirs

Plusieurs créneaux par semaine

L’ES2B vous propose une pratique du Badminton en loisir avec plusieurs créneaux par semaine, qui vous permettent d’adapter vos séances à vos disponibilités et à vos envies de progression.

Tout âges

Le badminton est un sport accessible à tous les âges, jeunes ou moins jeunes !

Tout niveaux

Peu importe si vous êtes débutant ou confirmé, le mélange des niveaux permet à tous de progresser

Convivialité

Une ambiance conviviale sur les terrains mais aussi en dehors

Un groupe motivé pour partager de bons moments et s'amuser

Participer à la vie du club

Les loisirs aussi sont conviés à participer à la vie du club ! Sorties organisés, soirées spéciales, soutenir les équipes d’interclubs et notre équipe de nationale ainsi que participer à l’organisation des événements comme nos tournois et les rencontres jeunes.

Horaires Loisirs

Thann

Staffelfelden

Loisirs adulte

Bollwiller

20h30-22h
Cernay

Dimanche*

Staffelfelden

*Le dimanche, les salles sont également sollicitées pour les manifestations d’autres clubs, il est fortement conseillé de visiter notre page FB ou le site afin de s’assurer de leurs ouvertures.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Visitez la page inscription pour connaître nos tarifs.
Vous pouvez venir essayer lors d’une première séance sur un des créneaux dédiés.
Nous vous renseigneront sur vos éventuelles questions.

Prenez contact avec nous !

Nous répondrons à toutes vos questions

Vous souhaitez essayer ? Nous rejoindre ? Vous avez des questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail, par téléphone, sur Facebook ou avec ce formulaire !

es2bbadATgmail.com remplacez ''AT'' par @ lors de vos messages