Leclerc sport de Cernay a pris contact avec Philippe afin de tenter de faire un partenariat. Après discussion nous avons arrêté une remise annuelle de 20% pour tous les adhérents, c’est à dire 5% de remise immédiate et 15% de remise différée (24h) via la carte Leclerc. Attention la remise n’est pas valable sur tout le magasin mais uniquement sur les rayons qui figurent sur l’affiche ci-dessous.

Philippe a transmis la liste de tous nos adhérents (nom et prénom) quels que soient leurs âges (les parents non adhérents pourront ainsi équiper leur enfant licencié chez nous).

La remise sera creditée sur présentation d’une pièce d’identité et de la carte Leclerc en caisse.

Ce dispositif sera opérationnel d’ici 1 à 2 jours. Le timing parfait pour la rentrée 😀