Inscription au club

Horaires

L’inscription au club vous donne accès aux différentes salles aux horaires réservés pour le club en fonction de votre section (Voir le détail concernant votre section ci-dessous)
Des vestiaires et des douches sont à votre disposition dans chaque salle.

Bénévolat

Tous les membres du club sont conviés à apporter de l’aide lors des manifestations organisées par le club. Il est également possible d’aider le club en participant à l’encadrement des séances pour les jeunes ou en s’engagent dans les formations FFBAD (arbitre, JA, encadrant, …)

Boutique du club

Le club peut vous proposer l’achat de volants plumes et des tenues à des tarifs préférentiels.
Pour plus d’informations, visitez la section boutique du site.

Licence FFBAD

Le tarif de l’inscription comprend également l’achat de la licence FFBAD et son assurance relative.

Procédure d'inscription

Pour vous inscrire au club, ils vous faudra uniquement 2 documents que vous pouvez télécharger ci-dessous. Les documents seront à remettre au responsable de salle lors d’une séance. Si vous avez des doutes ou des questions n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou à venir discuter lors d’une première séance.

Les formulaires d'inscriptions des jeunes seront remis lors des séances dédiées

Simplification du certificat médical

Depuis 2016, une simplification du certificat médical existe. Vous pouvez dorénavant garder le même certificat pendant 3 ans si vous répondez ‘Non’ à toutes les questions de santé du document ci-dessous. Dans ce cas une simple attestation suffit.

Jeunes Loisirs,
Mini & Baby Bad

Adultes Loisirs

Jeunes & Adultes Compétiteurs

Jeunes élites

Pour les étudiants et les personnes au chômage, nous appliquerons une remise sur demande et présentation d’un justificatif.
Aucune décote de tarification n’est appliquée pour des inscriptions en cours de saison. A partir du 1er mai, nous pourons cependant proposer une Licence Estivale valable jusqu’au 31 août.
Un licencié d’un autre club peut participer aux séances d’entrainement dirigées de la saison contre un versement de 90€ de frais d’adhésions.
Le club n’accepte pas les chèques vacances.

Prenez contact avec nous !

Nous répondrons à toutes vos questions

Vous souhaitez essayer ? Nous rejoindre ? Vous avez des questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail, par téléphone, sur Facebook ou avec ce formulaire !

es2b@sfr.fr