Nous vous invitons à assister à la traditionnelle Assemblée Générale du club qui se tiendra le vendredi 2 juillet 2021 à 19h, dans la salle Léo Lagrange de Staffelfelden.

Lors de cette assemblée nous retracerons  les faits marquants de la saison écoulée ainsi que les projets de la saison à venir, votre présence est indispensable afin de pouvoir entériner les décisions à l’ordre du jour. Cette assemblée est également une tribune d’expression pour tous les membres de l’association, aussi si vous avez des questionnements, des suggestions ou des remarques à formuler vous aurez l’occasion de les exposer. Statutairement joueurs, parents et enfants peuvent assister mais seuls les licenciés ayant 16 ans révolus pourront exprimer un vote. Si vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez donner procuration à un membre présent à l’aide du formulaire (reçu dans le mail de Philippe du 16 juin).

A l’issue de cette assemblée générale nous  souhaitons vous inviter  à passer le reste de la soirée avec nous, nous vous proposons (membres, parents, conjoints) un barbecue accompagné d’un open bar. Nous serions heureux de pouvoir compter sur votre présence lors de ce moment convivial.

Afin de pouvoir préparer au plus juste cette soirée (grillades, boissons) nous souhaiterions avoir un petit retour sur votre intention de participation.