You are currently viewing Information interclubs départementaux

Attention message pour les interclubs départementaux et uniquement ceux là :

MESSAGE IMPORTANT-MERCI DE BIEN LIRE

Bonjour a tous,

Suite aux récents événements et a la difficulté pour certains clubs de disposer de leur(s) salle(s) et de manière hétérogène sur notre territoire, nous avons décidé de suspendre les Interclubs départementaux SENIOR a compter de la 9ème journée.

Nous vous demandons donc, si ce n’est pas déja fait, de jouer votre 8ème journée, quitte a inverser hôte et visiteur si cela permet le déroulement du match. Ensuite, nous suspendons le championnat jusqu’a l’éclaircissement de la situation et nous reviendrons vers vous a ce moment la. Ne déplacez donc pas vos rencontres a venir, nous organiserons cela calmement une fois le championnat repris.

Attention, ce message ne vaut pas pour le championnat vétéran et corpo. Si vous pouvez et souhaitez disputer vos rencontres, vous êtes autorisés a continuer. Par contre, nous n’obligerons personne a disputer les rencontres si ils ne le souhaitent pas. Si vous rencontrez le cas, merci de nous prevenir par mail sur interclubs.codep68@gmail.com de maniere a tenir un listing des rencontres a reprogrammer.

Enfin, ce message ne traite que des Interclubs départementaux. Les Interclubs régionaux du week-end prochain sont, a cet instant, toujours maintenus.

N’hésitez pas a revenir vers nous pour toute question ou point de blocage

Sportivement

Christophe FRESLON