Message du Comite départemental du Haut-Rhin de badminton Codep 68 :

« Les IC régionaux suspendus à leurs tours, voici le message de la CRI:
 »A la lumière des couvre-feux en place dans de nombreux départements de notre région empêchant les clubs y résidant d’accéder a leurs infrastructures pendant au moins 6 semaines. Considérant que ces couvre-feux affectent au moins une équipes dans 13 des 14 poules de notre championnat. Enfin, considérant qu’il est aussi de notre devoir d’éviter la circulation des personnes ainsi que de regrouper plus d’une cinquantaine de personnes dans un même lieu en ces temps, j’ai décidé de suspendre les Interclubs Régionaux pour une durée indéterminée entrainant dès a présent le report de la prochaine journée qui devait avoir lieu le dimanche 29 Novembre.

Par anticipation, la CRI a fait voter au CA de la Ligue Grand-Est une série d’amendements a son règlement ICR que vous trouverez sur Whaller ou sur le site de la LGEST, dont le but est de définir les contours sportifs d’une reprise et de notre championnat 2020-2021. L’idée fondatrice de ce document est d’éviter a tout pris une saison blanche et donc de donner la priorité aux matchs aller pour établir des classements. Je vous laisse revenir vers nous pour toute question.

Evidemment il va sans dire que ce document a été établi sur la base de la situation actuelle et dans une vision optimiste que la situation sanitaire s’améliorera tôt ou tard. Malgré tout, ils sont susceptibles d’être amendés eux-aussi dans le cours de la saison, même si évidemment je souhaiterais l’éviter.

Attention ce message ne vaut que pour les Interclubs Régionaux. Chaque CODEP dispose de la liberté de continuer ou non ces Interclubs départementaux dépendamment de sa propre situation sanitaire

Prenez soin de vous d’ici la reprise ! »