You are currently viewing Le Challenge de l’Entente 2023

Le club de l’Entente Sportive 2 Badminton (ES2B) est fier de vous inviter à la quatrième édition de son tournoi automnal de badminton : Le Challenge De l’Entente (LCDE).

Notre tournoi aura lieu le week-end du 21/22 octobre dans le Haut-Rhin et plus précisément, dans la salle Thierry Omeyer du Centre Sportif des Rives de la Thur, 3 rue Gustave Eiffel, à Cernay. Il est ouvert aux joueuses et joueurs minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans, classés R4, R5, R6, D7, D8, D9, P10, P11, P12 et NC (autrement dit, une personne classée N2, R4, R4 pourra s’inscrire en double et en mixte).

La formule de la précédente édition sera conservée cette année :

• Un tableau par jour, donc 2 tableaux autorisés au maximum
  • Le mixte et les simples seront joués dans leur intégralité samedi (les séries seront moins mélangées dans l’échéancier afin de réduire les temps d’attente entre les tours)
  • Les doubles seront joués dans leur intégralité dimanche – attention, la combinaison mixte et simple est donc interdite !
  • Chaque tableau sera limité en nombre (le cas échéant, l’ordre de réception des inscriptions déterminera les joueurs inscrits ou sur liste d’attente)
  • Après la clôture des inscriptions, chaque tableau sera découpé en un maximum de 4 séries ordonnées par CPPH
  • Tout joueur pourra indiquer, au moment de son inscription, vouloir jouer dans la série directement supérieure à celle de son CPPH (la demande sera acceptée par l’organisateur si le nombre de place le permet et si cette demande lui semble cohérente)

Les récompenses des doubles (DH, DD et DM) ont été revues à la hausse et le montant total des récompenses de notre tournoi sera de plus de 2 300 € ! Les inscriptions doivent se faire en ligne sur badnet.fr à partir de la page de notre tournoi (au plus tard le 6 octobre) : https://badnet.fr/tournoi/public?eventid=20187

Un stand de cordage sera mis en place par notre partenaire équipementier (String Care Badminton) et une buvette de qualité sera à votre disposition durant tout le week-end.

À très vite !