You are currently viewing Tournoi de l’amitié 2024

Les clubs CUB, ES2B et LFDV sont heureux de vous inviter au premier tournoi par étapes pour les joueuses et joueurs dit de loisir. Ici, uniquement un tableau de double est proposé (hommes, femmes ou mixte, peu importe). Les licenciés non-classés ou débutants (classés P10 au maximum) et les non-licenciés de tous bords y ont toute leur place.

Chez nous, vous avez la possibilité de jouer en famille, avec vos enfants, vos amis, vos collègues ou vos voisins. Nous ne vous demandons aucun classement, nous ne vous donnerons aucun point à gagner, juste le plaisir de jouer au badminton dans une ambiance conviviale. La formule proposée garantit à tout le monde de jouer toute la journée (2 matches le matin, puis 3 matches l’après-midi) et les volants vous seront fournis. Venez simplement avec votre envie et votre sourire !

La première étape de la saison se déroulera dimanche 3 mars à la salle de sport du Centre Sportif et Culturel d’Ungersheim (rue Georges Brassens) de 9h00 à 18h00. La plage horaire définitive dépendra du nombre total d’inscriptions et sera donc communiquée la veille de la compétition. Nous assurerons une buvette très copieuse afin d’étancher toutes les soifs et de caler tous les estomacs qui s’y présenteront. Votre esprit de solidarité sera sollicité pour la faire tourner.

Pour vous inscrire (au plus tard le 1er mars), rien de plus simple, envoyez-nous un petit e-mail avec vos prénom, nom et club, ainsi que ceux de votre partenaire, à l’adresse suivante : es2b.ltda@gmail.com
Les joueuses et joueurs licenciés peuvent également s’inscrire directement sur BadNet à partir de la page de notre tournoi :