Cher·e·s ami·e·s badistes,

le club de l’Entente Sportive 2 Badminton (ES2B) est fier de vous inviter à la 17e édition de son tournoi annuel de badminton : La Plume De L’Entente (LPDE)

Notre tournoi aura lieu le week-end du 25/26 juin 2022 dans le Haut-Rhin et plus précisément, dans la salle des sports Léo Lagrange de STAFFELFELDEN et la salle polyvalente du complexe sportif de BOLLWILLER. Il est ouvert aux joueuses et joueurs classés N2, N3, R4, R5, R6, D7, D8, D9, P10, P11, P12 et NC.

Principales informations à retenir :
– 3 tableaux autorisés pour tout le monde !
– 4 séries « jeunes » : Poussin, Benjamin (CPPH < 64), Minime Promotion (CPPH < 64) et Minime Élite (CPPH >= 64)
– séries « adultes » établies en fonction du CPPH des joueurs ou paires au moment du tirage au sort
– toutes les séries auront une taille maximale de 24 joueurs ou paires
– les volants seront fournis pour les finales et les tableaux « jeunes » !
– samedi : on commence par les doubles jusqu’aux finales, puis phase de poules des simples
– dimanche : on commence par les mixtes jusqu’aux finales, puis phase finale des simples

Les inscriptions doivent se faire en ligne sur www.badnet.org à partir de la page de notre tournoi (au plus tard le 8 juin) :

Un stand de recordage et de matériel de badminton sera mis en place par notre partenaire équipementier. Une buvette de qualité sera à votre disposition, dans chaque salle, durant tout le week-end.

Vous trouverez toutes les informations relatives à ce tournoi dans les fichiers joints à cet e-mail et je reste, bien évidemment, à votre service en cas de besoin.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour terminer cette saison en beauté !