You are currently viewing Tournois du club : Le Challenge De l’Entente 2021

Notre tournoi aura lieu le week-end du 23/24 octobre dans le Haut-Rhin et plus précisément, dans la salle de sport du Centre Sportif et Culturel, rue Georges Brassens, à Ungersheim.
Il est ouvert aux joueuses et joueurs minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans, classés R4, R5, R6, D7, D8, D9, P10, P11, P12 et NC (autrement dit, une personne classée R4,N2,R4 pourra s’inscrire en simple et en mixte).

Voici les points importants à retenir :
– 3 tableaux autorisés pour tout le monde !
– chaque tableau sera découpé en séries définies en fonction des inscriptions : le jour du tirage au sort, l’organisateur constituera des séries ordonnées par CPPH et d’une taille maximale de 24 joueurs ou paires (le cas échéant, l’ordre de réception des inscriptions déterminera les joueurs inscrits ou sur liste d’attente).
– tout joueur pourra indiquer, au moment de son inscription, vouloir jouer dans la série directement supérieure à celle de son CPPH (la demande sera acceptée par l’organisateur si le nombre de place le permet et si cette demande lui semble cohérente).
– les doubles seront joués dans leur intégralité samedi. Les mixtes se joueront dans leur intégralité dimanche.
– la phase de poules des simples sera jouée samedi après-midi et la phase finale dimanche après-midi.

Les inscriptions doivent se faire en ligne sur www.badnet.org à partir de la page de notre tournoi (au plus tard le 13 octobre) :

Un stand de cordage sera mis en place par notre partenaire équipementier et une buvette de qualité sera à votre disposition durant tout le week-end.