La section compétiteurs

Entraînements dirigés

Plusieurs entraînements par semaine sont proposés par le club. Ils sont encadrés par Arnaud Perret, entraîneur diplômé d’état. Les séances sont ouvertes à tous les compétiteurs quelque soit leur niveau !

Physique

Du cardio, de la muscu, mais aussi de la mobilité et de la souplesse pour être au meilleur de sa forme et limiter les blessures.

Technique

Sous forme de shadow, de multi-volants ou de routine. Toujours avec les conseils de l’entraîneur.

Jeu

Des phases de jeu avec des matchs à thèmes pour mettre en pratique la technique et améliorer sa tactique.

Interclubs

9 équipes de la N2 à la D3

• Des équipes pour tous les niveaux

1 équipe vétéran

• Car il n'y a pas d'âge pour se dépasser en compétition !

Compétitions

Tournois et Championnats

Les joueurs de l’ES2B participent régulièrement aux tournois organisés dans le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, en Franche-Comté, dans les Vosges et parfois même plus loin.

Inscriptions aux tournois depuis Badnet / EBad

Toutes les inscriptions aux tournois seront maintenant directement gérer depuis Badnet / EBad. Pour cela, il vous suffit de vous créer un compte, de rechercher le tournoi que vous voulez faire, et de vous inscrire en ligne.
Pour les paiements vous pourrez continuer de faire des virements au club en précisant votre nom dans le libellé et en envoyant une confirmation par mail à alexandre.risser@gmail.com. Vous pouvez également payer directement pour votre inscription par carte bancaire, mais cela engendrera des frais à votre charge.
Si vous avez des difficultés avec l’utilisation de Badnet, vous pouvez retrouver les documentations de comment s’inscrire à Badnet et comment s’inscrire à un tournoi, ou bien contactez le club.

Sur mobile vous pouvez vous inscrire depuis l’application EBad

Horaires Compétiteurs

FDV Thann

ES2B

20h-22h30
Thann

​Jeu libre
Thann

vendredi

​Jeu libre
Staffelfelden

* Les créneaux à la salle de Thann sont réservés à la pratique pour les membres des Fous du Volant de Thann.

Classement des joueurs

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Visitez la page inscription pour connaître nos tarifs.
Vous pouvez venir essayer lors d’une première séance sur un des créneaux dédiés.
Nous vous renseigneront sur vos éventuelles questions.

Prenez contact avec nous !

Nous répondrons à toutes vos questions

Vous souhaitez essayer ? Nous rejoindre ? Vous avez des questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail, par téléphone, sur Facebook ou avec ce formulaire !

es2b@sfr.fr