Stage de noël

Le club organise des creneaux pendant les vacances de noël les 28, 29 et 30 décembre, toutes les infos sont sur l’affiche suivante :

Réouverture Staffelfenden et Cernay pour les jeunes

Réouverture de Staffelfelden vendredi pour les créneaux minibad de 16h30 à 17h45, et jeunes compétiteurs de 18H à 19h45 sur inscription a ce lien :

https://xoyondo.com/dp/X8TmTtCl5zLLyfA/h21GN9qDqz

Pour Cernay la reprise se fera le 6 janvier pour les loisirs jeunes, Baby et Minibad

Reprise pour les mineurs

Chers parents,

L’autorisation de reprise dans les gymnases pour les mineurs a été annoncée par le Premier Ministre et la ministre chargée des Sports pour le 15 décembre, sous réserve de l’évolution favorable de la situation sanitaire.

L’ES2B se réjouit de cette possibilité offerte à nos jeunes de reprendre une activité sportive indispensable à leur équilibre et leur santé.

Dès l’annonce , nous avons sollicités les Mairies afin de pouvoir réintégrer nos créneaux habituels, nos demandes sont en cours de traitement, Staffelfelden nous a déjà signifié que la salle restera fermé jusqu’à début janvier,

Nous sommes dans l’expectative pour les autres communes, si d’aventure nous pouvons à nouveau intégrer l’une de nos salles nous réorganiserons au besoin les horaires de pratique afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre…

Soyez assurez  que dès que  nous obtiendrons une réponse nous vous en informerons.

Nous mettons tout en œuvre pour une rapide reprise

Philippe RISSER

Président

Nouveau sponsor

Nous avons un nouveau sponsor : StrigCare Badminton

www.stringcare-badminton.com 

StringCare Badminton offre la possibilité d’enlever et rapporter les raquettes à corder sur un lieu personnalisé au choix, une prise en charge et un retour en 24h sur le lieu du choix. Il a presque tous les cordages possibles. La remise club sur les tarifs ‘’pose+cordage’’ est de 3€.

La majoration pour le déplacement est de 10 euros.

Fermeture des gymnases

Sur annonce du 1er ministre, nos lieux de pratiques seront fermés à partir de ce vendredi.
Dès lors que la situation sanitaire le permettra nous vous donnerons des nouvelles quand à la reprise potentielle.
En attendant prenez soin de vous.