Devenez sponsors de l'ES2B !

Le sponsoring est une étape nécessaire à la survie des sports et des clubs sportifs

Les intérêts commerciaux, les médias et le sport constituent aujourd’hui un triangle magique qui ne cesse de se renforcer par des interactions de plus en plus étroites.

Les sponsors sont donc des acteurs incontournables du sport quel qu’il soit.

L’ES2B vous offre des possibilités de partenariats ou de mécénats élaborées sur le principe d’une réciprocité loyale.

Un partenaire est avant tout un allié qui partage la même passion et le même désir de gagner. Un associé qui croît en des valeurs phares comme l’esprit d’équipe, le soutien et la solidarité.

Grâce à vous

Vous contribuez à notre réussite

Nos équipes

Soutenir nos équipes séniors dans l'acquisition de tenues et dans leurs déplacements

Notre école de jeunes

Maintenir le niveau d'excellence de notre école de jeunes en permettant la formation de nos encadrants, ainsi que l'achat de matériel pédagogique

Nos joueurs

Offrir les meilleurs conditions possible à tous nos joueurs et joueuses dans leur progression

Soutenir l'ES2B c'est :

une image sportive

Vous pourrez véhiculer une image sportive, jeune et dynamique ou faire passer un message plus précis sur toute la région Grand Est

de la Visibilité

Vous bénéficierez d’une mise en valeur personnalisée de votre image

une valorisation de votre versement

En plus d’apporter une aide considérable au club, vous pourrez valoriser votre versement selon 3 dispositifs fiscaux

Vous souhaitez nous soutenir ?

Vous trouverez ci-dessous notre fascicule de proposition ainsi que le livret explicatif du mécénat associatif vous donnant les détails des dispositifs fiscaux.

N’hésitez pas à nous contacter depuis le formulaire ci-dessous, nous répondrons à toutes vos interrogations.

Prenez contact avec nous !

Nous répondrons à toutes vos questions

Vous souhaitez essayer ? Nous rejoindre ? Vous avez des questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail, par téléphone, sur Facebook ou avec ce formulaire !

es2bbadATgmail.com remplacez ''AT'' par @ lors de vos messages